Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Aide aux infrastructures culturelles : appel de projets jusqu’au 26 février 2021

Programmes et subventions / 22 septembre 2020

Les institutions muséales agréées établies dans un édifice municipal ou régional peuvent dès maintenant déposer une demande au programme Aide aux infrastructures culturelles pour améliorer l’accès ou la qualité de leurs bâtiments ou pour acquérir un nouveau lieu.

Bénéficiant d’une enveloppe totale de 100 M$, ce programme vise à améliorer l’accès aux infrastructures culturelles et la qualité de celles-ci.

Le montant minimal de l’aide financière accordée par projet est de 100 000 $ et le maximal, de 20 M$, offert dans le cadre d’une entente bilatérale entre les gouvernements du Québec et du Canada.

Échéance : 26 février 2021

Pour plus de détails