Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel à candidatures : nouveau Prix du jeune gestionnaire culturel, avant le 1er novembre

Prix / 29 septembre 2021

La Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux annonce la création d’un nouveau prix, reconnaissant à un.e jeune gestionnaire, un premier accomplissement majeur en gestion culturelle. Il s'adresse aux personnes ayant 5 années d'expérience.

Cette récompense s’ajoute, pour une onzième année, au Prix du gestionnaire culturel qui reconnait la contribution exceptionnelle d’un.e gestionnaire au développement d’un organisme culturel, d’un milieu artistique, d’un nouveau marché ou de sa communauté. Tout gestionnaire du milieu des arts et des industries culturelles ayant une expérience professionnelle d’au moins 20 ans au Québec ou au Canada français est admissible.

Date limite : avant le 1er novembre 2021

En savoir plus au sujet des prix

Pour plus de renseignements, communiquez avec :

André Courchesne, Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux
HEC Montréal