Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel à coopération bilatérale Québec-Flandre : jusqu'au 11 janvier 2021

Appel à coopération bilatérale Québec-Flandre : jusqu'au 11 janvier 2021

Programmes et subventions / 9 décembre 2020

Le ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec vous invite à présenter un projet dans le cadre de la XVIe Commission mixte permanente de coopération Québec-Flandre 2021-2023. La Commission mixte permanente de coopération Québec-Flandre élabore et met en œuvre une programmation biennale d’activités de coopération en tenant compte des secteurs de coopération définis par les deux gouvernements. Une priorité sera donnée aux initiatives ayant un lien avec la gestion de la crise sanitaire et la reprise économique et sociale post-crise.

Les objectifs généraux sont les suivants :

• faire connaître le Québec à la société flamande dans ses diverses dimensions, en le valorisant comme espace de dynamisme économique, scientifique et culturel
  • promouvoir ses intérêts et valoriser ses compétences en :
    • consolidant la diversité culturelle
    • assurant la promotion de son expertise dans différents secteurs
    • développant l’expérience professionnelle des jeunes et la formation tout au long de la vie
  • soutenir les projets des intervenants québécois dans la mesure où ils concourent au développement de la société québécoise et spécialement à celui de l’emploi

La date limite pour déposer un projet : le 11 janvier 2021 à 23 h 59.

Pour tous les détails