Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel à participation - Mentorat culturel : avant le 1er mai 2022

Appel à participation - Mentorat culturel : avant le 1er mai 2022

Infos en bref / 14 avril 2022

Géré par la Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux, le programme a pour objectif d’offrir aux gestionnaires du secteur des arts et de la culture la possibilité de bénéficier d’un transfert d’expérience grâce à l’accompagnement d’un mentor.

Si vous avez deux ans d’expérience de gestion au sein d’un organisme culturel et souhaitez bénéficier du programme, il suffit de remplir une fiche d’inscription avant le 1er mai 2022.

Si vous avez plus de dix ans d’expérience, vous pouvez soumettre votre candidature comme mentor dans les mêmes délais.

Le programme s’adresse particulièrement aux organismes culturels à but non lucratif et une priorité sera accordée aux demandes provenant de l’île de Montréal.

Tous les détails

Renseignements :