Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel à projets Culture et inclusion : jusqu'au 18 octobre 2019

Appel à projets Culture et inclusion : jusqu'au 18 octobre 2019

Programmes et subventions / 10 septembre 2019

Le ministère de la Culture et des Communications du Québec lance un nouvel appel de projets s'adressant aux organismes culturels à l'extérieur de Montréal. Les municipalités situées sur l'île de Montréal mais ne relevant pas de la Ville de Montréal peuvent aussi déposer un projet, tout autant que les organismes ayant un mandat national situés sur l'île de Montréal.

Ce programme poursuit 2 grands objectifs :

• soutenir la réalisation de projets culturels au profit des personnes qui risquent l’exclusion ou qui ont un faible revenu;
  • soutenir des projets qui utilisent la culture comme outil d’intervention permettant d’agir sur des enjeux sociaux.

Échéance : 18 octobre 2019

Pour consulter l'appel à projets.