Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel à propositions pour la coopération bilatérale Québec-Pays basque : jusqu'au 1er mars 2020

Programmes et subventions / 4 février 2020

Le ministère des Relations internationales et de la Francophonie (MRIF) et le ministère de la Culture et des Communications (MCC), en collaboration avec le gouvernement du Pays basque (Espagne), lancent un premier appel à projets de coopération Québec-Pays basque pour favoriser davantage les échanges d’expertise et les partenariats bilatéraux. La subvention du gouvernement du Québec pour un projet retenu ne pourra excéder 5 000 $ par année.

Les secteurs ciblés sont :

• culture
  • recherche et innovation
  • tourisme 4.0 (solutions technologiques et créatives, transports intelligents, projets en lien avec le concept de smart tourism)

Pour le secteur de la culture, la priorité sera accordée aux projets liés aux domaines suivants : littérature et édition, cinéma, arts de la scène, arts visuels, arts numériques, et patrimoine.

Échéance : 1er mars 2020 à 23 h 59

Pour tous les détails.