Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel de candidatures pour le prix Charles-Biddle 2022

Appel de candidatures pour le prix Charles-Biddle 2022

Prix / 6 avril 2022

Le prix Charles-Biddle souligne l'apport exceptionnel d'une personne ayant immigré au Québec et dont l'engagement personnel ou professionnel contribue ou a contribué au développement culturel et artistique québécois.

Cette distinction est décernée par le ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration (MIFI), en partenariat avec Culture pour tous.

Ce prix est accompagné d'une bourse de 5 000 $ ainsi qu'une œuvre d'art pour chacun des volets :

• Le premier volet récompense les efforts, l'apport, l'implication, le rayonnement d'individus sur la scène nationale ou internationale
  • Le deuxième volet récompense un individu à l’échelle régionale

Date limite pour déposer une candidature : 29 juillet 2022

Tous les détails