Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel de participation en mentorat culturel : avant le 15 octobre

Appel de participation en mentorat culturel : avant le 15 octobre

Infos en bref / 15 septembre 2021

La Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux de HEC Montréal administre un programme de Mentorat culturel qui rassemble près d'une centaine de mentors dans tous les secteurs culturels. Ils y participent dans le but de partager leur expertise, notamment en financement public et privé, en développement de public et de marché ici et à l'étranger, en gestion des ressources humaines, en travail d'équipe, en gouvernance, en gestion d'un projet d'immobilisation, en planification stratégique et en gestion de carrière.

Si vous avez deux ans d’expérience de gestion au sein d’un organisme culturel et souhaitez bénéficier du programme, il suffit de compléter la fiche d’inscription du mentoré avant le 15 octobre 2021.

Si vous avez plus de dix ans d’expérience, vous pouvez soumettre votre candidature comme mentor dans les mêmes délais.

Pour toute question, contacter André Courchesne : mentorat.culturel@hec.ca

Voir les détails