Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel de projets Culture et inclusion : jusqu'au 25 novembre 2022

Appel de projets Culture et inclusion : jusqu'au 25 novembre 2022

Infos en bref / 20 septembre 2022

Le ministère de la Culture et des Communications annonce l’ouverture de l’appel de projets Culture et Inclusion. Ce programme poursuit deux grands objectifs : soutenir la réalisation de projets culturels au profit de personnes qui risquent l’exclusion ou qui ont un faible revenu, ainsi que des projets ayant les arts et la culture comme outils d’intervention permettant d’agir sur des enjeux sociaux.

Ce programme du Ministère est ouvert aux organismes culturels et communautaires de toutes les régions administratives, sauf ceux situés sur le territoire de la ville de Montréal. Par ailleurs, pour ceux-ci, d'autres programmes existent : Vers une citoyenneté culturelle dans les quartiers et Médiations culturelles MTL.

Le programme Appel de projets Culture et inclusion-volet A s'adresse aux institutions muséales.

Date limite : 25 novembre 2022

Voir la description complète du programme du Ministère.