Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel de projets Culture et inclusion : jusqu'au 29 octobre

Appel de projets Culture et inclusion : jusqu'au 29 octobre

Programmes et subventions / 16 septembre 2021

Ce programme du ministère de la Culture et des Communications poursuit deux grands objectifs : soutenir la réalisation de projets culturels au profit de personnes qui risquent l’exclusion ou qui ont un faible revenu, ainsi que des projets ayant les arts et la culture comme outils d’intervention permettant d’agir sur des enjeux sociaux.

Il s'adresse aux institutions muséales de toutes les régions du Québec, hormis celles situées sur le territoire de la ville de Montréal. Par ailleurs, pour celles-ci, d'autres programmes existent : Vers une citoyenneté culturelle dans les quartiers et Médiations culturelles MTL.

Les acteurs culturels et sociaux sont invités à se soutenir mutuellement et à proposer des actions complémentaires.

Le programme Appel de projets Culture et inclusion-volet A s'adresse aux institutions muséales.

Date limite : 29 octobre 2021

Voir la description complète du programme du Ministère