Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel de projets dans le cadre du programme Patrimoines montréalais : une mise en valeur dans les quartiers.

Infos en bref / 14 novembre 2019

La Ville de Montréal lance un nouvel appel à projets dans le cadre du programme pour la mise en valeur des patrimoines dans les quartiers. Ce programme soutient des organismes mettant en valeur les richesses patrimoniales montréalaises à travers des projets novateurs qui visent à favoriser l’accessibilité au patrimoine et à susciter l’engagement citoyen.

Ce programme s’adresse principalement aux organismes sans but lucratif montréalais dont la mission principale est de réaliser et de diffuser des activités de sensibilisation en matière de patrimoine.

Les organismes ont jusqu’au 19 février 2020 pour déposer un projet.

Trois séances d’information sont prévues :

• 4 décembre 2019 à la Maison de la culture Ahuntisic-Cartierville à 14 h
  • 9 décembre 2019 au Centre communautaire intergénérationnel à 18 h
  • ainsi que le 10 janvier 2020 à la Maison de la culture Claude Léveillée à 10 h

Pour plus de détails