Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel de projets : rencontres autour de l’Œuvre de Riopelle d’un océan à l’autre

Infos en bref / 6 septembre 2022

Dans le cadre du 100e anniversaire de l’artiste canadien Jean Paul Riopelle, le Fondation Riopelle en partenariat avec Culture pour tous, lance un projet de médiation culturelle pancanadien. Le programme Dialogues : rencontres autour de l’Oeuvre de Riopelle d’un océan à l’autre vise à apporter un soutien à des initiatives artistiques et culturelles mettant en dialogue les communautés au Canada en lien avec l’œuvre de Riopelle.

Ce programme apportera un soutien financier (jusqu’à 30 000 $ par projet) et un accompagnement aux projets retenus, et ce, dans les 13 provinces et territoires du pays.

La date limite pour soumettre un projet est le lundi 10 octobre 2022, 23 h 59 (HNE).

Plus d’informations sur le programme