Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Boycott des activités culturelles : merci de transmettre votre formulaire à la SMQ

Questions politiques / 8 novembre 2005

Dans le contexte actuel où les négociations piétinent, il est difficile de prévoir le moment où le conflit sera réglé. La SMQ rappelle à ses membres l’importance de remplir le sondage ci-joint sur les impacts actuels et anticipés du « Grand dérangement » et de le retourner avant le 25 novembre 2005 (par courriel ou par télécopieur : 514-987-3379). Rappelons que la ministre Beauchamp a annoncé dernièrement son intention d’aider les organismes culturels touchés par ce moyen de pression.

Le présent sondage porte sur les mois de septembre à décembre 2005. Si le boycottage des activités culturelles perdure au-delà de décembre, la SMQ invitera ses membres à transmettre, au moment opportun, les données sur les pertes encourues et/ou estimées pour les mois concernés.

La SMQ vous remercie de votre précieuse collaboration.