Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » ChronoPop et Planète énergie récompensés au gala des Prix NUMIX 2019

ChronoPop et Planète énergie récompensés au gala des Prix NUMIX 2019

Prix / 10 mai 2019

Lors de cette soirée visant à récompenser l’excellence des productions multimédia du Québec, deux de nos membres ont été récompensés au gala des prix NUMIX 2019.

• Le prix NUMIX 2019 dans la catégorie Jeu, jeunesse et famille a été décerné au projet Chrono-Pop créé par la firme CREO et le Musée Pop. Le jeu collaboratif Chrono Pop fait découvrir autrement la collection d’objets du quotidien québécois aux enfants de 8 ans et plus.
  • La nouvelle exposition permanente de la Cité de l'Énergie créée par Tram Média, intitulée Planète énergie, a remporté le prix NUMIX 2019 dans la catégorie production muséale. L'exposition présente une expérience immersive ainsi qu'un parcours multimédia à la découverte de l'énergie.

Pour tous les lauréats