Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Codéveloppement en philanthropie culturelle : appel de candidatures jusqu’au 1er juillet 2020

Infos en bref / 5 juin 2020

Les Conversations philanthropiques en culture (CPC), en collaboration avec le Conseil des arts de Montréal, lancent un appel à candidatures pour former des groupes annuels de codéveloppement en philanthropie. Ces groupes se réuniront huit fois dans l’année à compter de septembre 2020.

Ce projet s’adresse aux personnes responsables de la philanthropie dans des organismes culturels ou aux travailleur.euse.s culturel.le.s accomplissant des tâches reliées à la philanthropie. Les bénévoles, comme les membres de CA, ne sont pas admissibles.

Les frais d’inscription sont de 50 $ et les frais d’adhésion sont de 10 $.

Échéance : 1er juillet 2020

Tous les détails