Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Colloque 2021 - La SMQ prête à vous accueillir!

Colloque 2021 - La SMQ prête à vous accueillir!

Nouvelles de la SMQ / 8 octobre 2021

L’équipe de la SMQ est prête à vous accueillir en présence au Sheraton Laval et en ligne sur la plateforme collaborative de l’événement. Plus de 240 participant.e.s seront au rendez-vous les 14 et 15 octobre prochains pour échanger sur les transformations muséales à l'occasion de ce colloque animé par l'auteur et chroniqueur Stéphane Garneau.

Bien que le colloque affiche complet en présentiel, il vous est possible de vous inscrire pour participer virtuellement à cet événement qui s’annonce véritablement transformé. La Société des musées du Québec remercie les institutions muséales de la région de Laval qui acceptent de recevoir les congressistes pour un parcours organisé, ainsi que les exposants qui prennent place au Sheraton Laval et en ligne. Nous vous invitons à venir les rencontrer!

La SMQ tient également à remercier Patrimoine canadien d’avoir rendu possible en partie la réalisation de ce colloque ainsi que les partenaires et commanditaires suivants : Artys Transit, Lussier Dale Parizeau, Tourisme Laval, La Fabrique culturelle, une production de Télé-Québec, TKNL – Créateurs d’expériences et le gouvernement du Québec.