Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » COVID-19 : Mise à jour des programmes de financement pour les centres d’exposition

Infos en bref / 1 avril 2020

Le 30 mars dernier, le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ) a mis à jour les modalités de ses différents programmes en raison des restrictions liées à la COVID-19.

• Jusqu’au 15 mai, le CALQ acceptera des demandes même si tous les rapports de projets antérieurs n’ont pas été reçus et approuvés.
  • Les projets se déroulant au Québec doivent débuter après le 1er juin et après le 1er août au Canada et à l’international.
  • La règle exigeant le dépôt de la demande trois mois avant le début d’un projet est suspendue.

Pour consulter le résumé en PDF

Conseil des arts du Canada

De plus, le Conseil des arts du Canada (CAC) a aussi mis à jour ses programmes de financement aux organismes dans le cadre de la pandémie.

Pour plus de détails