Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Culture en action lance son grand atelier printanier

Culture en action lance son grand atelier printanier

Infos en bref / 12 mai 2022

Les 2 et 3 juin prochains, Culture en action lance son grand atelier printanier en format hybride au cours duquel il sera possible d'approfondir plusieurs enjeux de main-d'oeuvre en culture à travers des conférences, ateliers et discussions.

Organisées par Compétence culture, ces deux journées seront l'occasion de voir à des solutions concrètes. Ayant pour objectif de viser un milieu de travail sain et dynamique pour le secteur de la culture, Compétence Culture souhaite faire face aux enjeux du milieu culturel en ce qui concerne, entre autres, le recrutement, les métiers en mutation, la transformation du secteur et la formation continue qui sont des éléments fréquemment relevés par les artistes et les travailleurs.euses de la culture.

Pour participer, voir les détails