Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Financement pour l’embauche de stagiaires

Financement pour l’embauche de stagiaires

Programmes et subventions / 25 avril 2022

Grâce à un financement d'Emploi et Développement social Canada, le Conseil des ressources humaines du secteur culturel (CRHSC) poursuit la tenue du Programme de placement d’étudiants au travail (PPÉ) pour le secteur culturel. Ce programme vise à mettre les employeurs, comme les institutions muséales, en contact avec des étudiant.e.s de niveau postsecondaire au Canada en leur accordant des subventions salariales de 5 000 $ à 7 000 $ pour des stages.

Les stagiaires auront l'occasion de mettre en pratique les connaissances acquises dans le cadre d'un poste payé lié à leur domaine d'études et de développer des compétences qui leur permettront de s'intégrer harmonieusement au marché du travail.

Il n’est pas nécessaire que le domaine d’études du stagiaire soit lié à la culture.

Pour toute question, contacter : Sofia.downing@culturalhrc.ca; Audrey.seguin@culturalhrc.ca;
Frederique.coulaud@culturalhrc.ca

Voir les détails