Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » La Fiducie du patrimoine culturel des Augustines récipiendaire d'un Prix d'excellence du CPRQ

Prix / 11 novembre 2015

La Fiducie du patrimoine culturel des Augustines a reçu le Prix d'excellence du Conseil du patrimoine religieux du Québec - catégorie Réutilisation pour le projet de transformation du Monastère des Augustines en musée, hôtel, centre d’archives et salles multifonctionnelles dans la nouvelle catégorie instaurée visant à reconnaître des projets de réutilisation du patrimoine religieux. Le respect de l’âme du lieu, la qualité du design contemporain et le prolongement de l’œuvre des Augustines dans les nouvelles fonctions sont des qualités remarquables de ce projet.