Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Mobilisation face aux coupures en culture du gouvernement fédéral, à Québec

Mobilisation face aux coupures en culture du gouvernement fédéral, à Québec

Questions politiques / 29 août 2008

La SMQ invite ses membres à se joindre au rassemblement organisé par le Mouvement pour les arts et les lettres (M.A.L.), le 3 septembre prochain, à Québec. Cette manifestation se tiendra à Place Royale, devant les bureaux du Conseil des métiers d'art du Québec, à partir de 11 h (source : communiqué émis par le M.A.L.).

Il est à noter que différents services de navettes ont été organisés, dont des navettes disponibles à partir de Longueuil et d’autres mises à votre disposition par des conseils régionaux de la culture (CRC). Pour plus de renseignements, informez-vous auprès du CRC de votre région.

Pour connaître la position de la SMQ