Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Nouveau conseil d'administration de la SMQ

Nouveau conseil d'administration de la SMQ

Nouvelles de la SMQ / 8 octobre 2019
De gauche à droite : Carmelle Adam, Carole Bellerose, Carol Pauzé, Nicolas Gauvin, Marie-Andrée Levasseur, Michelle Bélanger, Sophie Limoges, Vincent O'Neill, Chantal Turbide.

Lors de l’assemblée générale du 1er octobre 2019, les membres de la Société des musées du Québec ont procédé à l’élection du conseil d’administration 2019-2020.

Les dirigeants sont :

À la présidence, madame Michelle Bélanger, Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke

À la vice-présidence, madame Marie-Andrée Levasseur, Centre d’exposition Raymond-Lasnier – Maison de la Culture de Trois-Rivières

Et au poste de secrétaire-trésorière, madame Carole Bellerose, Centre de la Biodiversité du Québec.

Et à titre d’administrateurs :

Carmelle Adam, Centre d’exposition de Val-d’Or

Nicolas Gauvin, Musée de la civilisation