Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Pour une carrière vouée au patrimoine : jusqu'au 1er mars 2020

Pour une carrière vouée au patrimoine : jusqu'au 1er mars 2020

Programmes et subventions / 25 février 2020

Dans le cadre de la Stratégie emploi et compétences jeunesse, l’Association des musées canadiens (AMC) collabore avec Patrimoine canadien pour mettre en œuvre Jeunesse Canada au travail, qui offre des emplois d’été et des stages dans des musées et des organismes connexes. Il s’agit d’un investissement important pour l’avenir du secteur des musées, car il crée des possibilités de perfectionnement pour de futurs collègues.

L’AMC appuie des emplois qui répondent à tous les besoins d’un musée, en matière de :

• gestion des collections
  • recherche en conservation
  • conservation et la préservation
  • éducation, interprétation et programmation
  • administration et marketing dans les musées

Les demandes doivent être présentées en ligne sur le site jeunesse-canada-travail.canada.ca. Veuillez consulter le Guide de l’employeur pour vous renseigner sur les restrictions de financement imposées, et ce par poste et par organisme. Une priorité sera accordée aux organismes, projets et jeunes candidats autochtones.

Échéance : 1er mars 2020

Pour plus de détails