Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Séance de réflexion et d’échanges sur le nouveau portail Infomuse

Séance de réflexion et d’échanges sur le nouveau portail Infomuse

Nouvelles de la SMQ / 17 septembre 2019

Dans le cadre du congrès annuel qui se tiendra à Rimouski, la SMQ invite ses membres à participer, le mardi 1er octobre à 13 h, à une séance de réflexion et d'échanges sur son nouveau portail de diffusion des collections muséales du Québec. Consciente de l’importance d’assurer la diffusion des collections, dans toute leur diversité et leur spécificité, la SMQ souhaite ranimer Infomuse et positionner ce portail comme la référence incontournable en tant que catalogue des collections muséales et des archives historiques des musées.

Afin d'entendre le plus grand nombre de membres, il sera possible de participer à distance. Il suffit de signifier son intérêt par courriel d'ici le 24 septembre. Des questions préparatoires et les consignes pour participer à cette séance seront acheminées par courriel à toutes les personnes intéressées.