Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Une agente de développement numérique au sein de l’équipe

Une agente de développement numérique au sein de l’équipe

Nouvelles de la SMQ / 10 avril 2019

Dans le cadre du Plan culturel numérique du Québec, le ministère de la Culture et des Communications a implanté un Réseau national d’agents de développement numérique (ADN) ancrés au sein de divers organismes, dont la SMQ. Basé sur des valeurs de collaboration, le Réseau ADN vise la transformation et l’émergence d’un nouveau leadership numérique dans le secteur culturel.

La SMQ est heureuse d’annoncer que Judith Houde, jusqu’à maintenant coordonnatrice formation et Réseau Info-Muse, occupe ce poste depuis le 8 avril 2019. Ainsi, elle permettra à la SMQ, entre autres, de consolider ses actions numériques de façon transversale et auprès de ses membres. De plus, elle aura comme principal mandat la refonte de la base de données Info-Muse et son positionnement dans le Web des données. En raison de la nature de ses fonctions, l’ADN de la SMQ relève de la direction des communications et d’Info-Muse.