Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » 2e appel à projets pour le rayonnement de la culture québécoise

2e appel à projets pour le rayonnement de la culture québécoise

Infos en bref / 12 septembre 2022

Le ministère de la Culture et des Communications du Québec lance un 2e appel à projets pour le programme Rayonnement de la culture québécoise qui vise à soutenir les initiatives promotionnelles collectives à grand déploiement de même que les projets d’envergure contribuant au développement et au rayonnement de la culture québécoise et de son offre, partout sur le territoire. Il vise aussi à apporter une solution aux problèmes de visibilité, de découvrabilité et de stimulation de la demande.

Les demandes doivent être transmises au Ministère durant la période du 12 septembre au 21 octobre 2022. Deux volets sont proposés :

• Le volet 1 encourage les stratégies collectives qui visent la valorisation des œuvres, des contenus, des produits, des pratiques, des lieux ou des événements culturels québécois. Il peut notamment s’agir de projets de promotion, d’initiatives de mise en marché, mais aussi de stratégies numériques visant une meilleure découvrabilité.
  • Le volet 2 privilégie plus précisément la réalisation d’activités d’envergure exceptionnelles et novatrices.

Date limite : 21 octobre 2022

Tous les détails