Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » MCC : Une aide financière de près de 1,8 M$ pour des projets culturels en éducation

Infos en bref / 19 décembre 2018

Le gouvernement du Québec octroie une aide financière de près de 1,8 M$ en soutien à des projets culturels en éducation. Cette aide répond à l'une des mesures du plan d'action de la politique culturelle Partout, la cultureVisant à bonifier l'offre d'activités culturelles en milieu scolaire, de la petite enfance au collégial, le ministère de la Culture et des Communications, en collaboration avec le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, permet ainsi la réalisation de 109 projets culturels durant l'année 2018-2019.

Lire le communiqué