Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel à candidatures : MT Lab, incubateur de projets en tourisme, culture et divertissement

Infos en bref / 24 mars 2017

Mis sur pied par l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et son École des sciences de la gestion (ESG UQAM), Tourisme Montréal ainsi que la Ville de Montréal, MT Lab est le premier incubateur consacré aux secteurs du tourisme, de la culture et du divertissement en Amérique du Nord. Son premier appel à candidatures, lancé dernièrement, vise à sélectionner de jeunes entreprises québécoises, canadiennes et internationales qui développent des projets innovants dans un des trois secteurs ciblés.

Les thématiques mises de l’avant pour la première année de fonctionnement sont regroupées sous 4 axes :

• meilleure connaissance de la clientèle;
  • enrichissement de l’expérience de parcours;
  • approche innovante dans les processus d’affaires;
  • amélioration de l’impact social et durable.

Les candidatures doivent être déposées au plus tard à minuit le 5 mai 2017.

Pour plus de détails sur MT Lab

Pour plus de détails sur l’appel à candidatures