Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel à candidatures pour l’incubateur du Lab_Artenso

Appel à candidatures pour l’incubateur du Lab_Artenso

Infos en bref / 5 août 2021

L’incubateur du Lab_Artenso lance un appel à candidatures pour sa toute première cohorte, qui se déploiera autour de la thématique Géolocalisation, cartographie et récit. Les 4 équipes sélectionnées seront accompagnées durant 4 mois (octobre 2021 – janvier 2022) à travers une série de rencontres et de temps de mentorat qui aboutira à la réalisation de prototypes de projets visibles et expérimentables sur une interface web. Pour en savoir plus, consultez les détails de l’appel à candidatures.

Le centre ARTENSO, centre de recherche et d’innovation en art et engagement social, est affilié au cégep de Saint-Laurent. Il développe depuis 2019 une réflexion sur la médiation culturelle à l’ère du numérique. À l’automne 2021, il inaugurera le Lab_Artenso, un espace physique et virtuel dédié à l’incubation, à la production et à l’expérimentation de dispositifs de médiations culturelles numériques.