Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel à communications - Conférence Communicating the Museum à Québec, jusqu'au 1er juin

Infos en bref / 26 avril 2016

La Conférence Communicating the Museum aura lieu à Québec du 15 au 17 novembre 2016 et portera sur le thème de l'engagement. L'appel à communications est ouvert jusqu'au 1er juin.

Les organisateurs de la conférence sont à la recherche d'exemples où des communautés de visiteurs (en ligne et hors ligne), des employés et des partenaires s'engagent auprès des institutions muséales.

Le Musée national des beaux-arts du Québec, le Musée de la civilisation et le Centre des congrès de Québec seront les hôtes de cette rencontre internationale.

Soumettre une proposition pour une conférence ou un atelier (en anglais seulement)

Tous les détails (en anglais seulement)