Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel à communications : Colloque sur les pratiques éducatives pour le développement de la culture scientifique et technologique des jeunes

Infos en bref / 18 janvier 2017

Pierre de Chastenay, professeur au département de didactique de l'UQAM, lance un appel à communications pour le colloque « Transformation des pratiques éducatives dans les milieux formels et informels pour le développement de la culture scientifique et technologique des jeunes ». Celui-ci adoptera un regard interdisciplinaire (didactique, communication et muséologie) pour interpeller à la fois le milieu de la recherche et celui de la pratique dans ce domaine.

La date limite pour soumettre une proposition est le 10 février 2017. Le colloque se déroulera du 9 au 10 mai 2017 à l'Université McGill à Montréal.

Pour plus de détails sur le colloque

Pour consulter l'appel à communications