Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel à projets : collaboration France-Québec en communication scientifique - Programme PULSAR 2016

Programmes et subventions / 15 novembre 2016

L'Association des communicateurs scientifiques (ACS) et le service de coopération et d’actions culturelles du Consulat général de France à Québec lancent leur premier appel à projets de coopération franco-québécoise en culture scientifique.

Cet appel vise à soutenir un projet de culture scientifique impliquant des structures françaises et québécoises. L’objectif de l’appel à projets est la valorisation et la promotion des sciences ainsi que la mise en réseaux des acteurs français et québécois de culture scientifique autour de projets innovants.

Toutes les structures à but non lucratif de diffusion de la connaissance scientifique : musées, centres d’interprétation, associations, CCSTI, établissements d’études supérieures et de recherches, jardins botaniques, planétariums, etc. sont éligibles.

Les candidats ont jusqu’au 15 janvier 2017 pour proposer leur projet.

Tous les détails