Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel à projets – Coopération bilatérale Québec-Sénégal

Appel à projets – Coopération bilatérale Québec-Sénégal

Programmes et subventions / 18 octobre 2017

Le ministère des Relations internationales et de la Francophonie et le Bureau du Québec à Dakar, en collaboration avec le Secrétariat à la condition féminine et le Secrétariat à la jeunesse, le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, le ministère de la Culture et des Communications ainsi que le ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles lancent un appel à projets de coopération Québec-Sénégal. Ce dernier vise à resserrer les liens de coopération, à stimuler les échanges et à favoriser l’établissement de partenariats durables entre le Québec et le Sénégal, entre autres dans le secteur de la culture.

Les projets doivent être déposés au plus tard le 20 novembre 2017 (23 h 59).

Pour consulter l’appel à projets