Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel à projets d'expositions virtuelles le 20 juin 2018

Appel à projets d'expositions virtuelles le 20 juin 2018

Programmes et subventions / 23 mai 2018

Le prochain appel de propositions pour des Expositions virtuelles sera lancé le 20 juin 2018.

Le Musée virtuel du Canada invite les musées et organismes patrimoniaux à soumettre une proposition en vue de recevoir un investissement pour la création d’un produit en ligne. Le programme offre un investissement maximal de 250 000 $ pour réaliser du contenu en ligne de moyenne ou grande envergure. À compter du 20 juin, les organismes auront l’occasion d’obtenir des commentaires préliminaires sur leur projet.

Le formulaire et les détails seront disponibles à compter du 20 juin sur le site du MVC.