Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel à projets : Initiatives stratégiques – Fonds du Canada pour l’investissement en culture, jusqu’au 15 septembre 2017

Programmes et subventions / 2 août 2017

Le Fonds du Canada pour l’investissement en culture (FCIC) invite les organismes artistiques et patrimoniaux à déposer des projets dans le cadre du volet Initiatives stratégiques. Ce fonds soutient des projets regroupant plusieurs partenaires qui aident les organismes à améliorer leurs pratiques d’affaires et à diversifier leurs revenus.

La date limite pour déposer une demande est le 15 septembre 2017. Les projets peuvent débuter à partir du 1er avril 2018.

Pour plus de détails