Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel à projets : XVIe Groupe de travail Québec-Mexique 2017-2019, jusqu'au 28 avril 2017

Infos en bref / 9 mars 2017

Coordonné conjointement par le ministère des Relations internationales et de la Francophonie (MRIF) ainsi que le Secrétariat des relations extérieures du Mexique, le Groupe de travail Québec-Mexique lance un appel à projets pour les secteurs de la recherche et de l’innovation, de l’éducation et de la culture, incluant la muséologie.

Cet appel à projets s’adresse aux organismes à but lucratif, aux organismes sans but lucratif, aux organismes se consacrant à la recherche et à l’innovation, aux entreprises innovantes, aux institutions publiques, aux centres de recherche, aux ministères et organismes gouvernementaux, aux organismes et entreprises culturels ainsi qu’aux associations, fédérations et autres regroupements.

Le MRIF invite les organismes à présenter leur projet avant le 28 avril 2017.

Pour plus de détails, consultez l’appel à projets.