Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel à tous les musées concernés par les matériaux modernes et les médias contemporains

Infos en bref / 24 janvier 2017

L’Institut canadien de conservation (ICC) souhaite évaluer les défis que les établissements culturels canadiens (musées et archives) rencontrent quant à la préservation de l’art contemporain et des matériaux modernes.

En remplissant le questionnaire, vous aiderez l’ICC à planifier de la recherche, des services de conservation et des activités de formation répondant aux besoins des musées et des archives du Canada. Le questionnaire doit être retourné par courriel à PCH.iccservices-cciservices.PCH@canada.ca, au plus tard le 10 mars 2017.

Pour plus de détails