Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel de candidatures : Prix Charles-Biddle 2016

Appel de candidatures : Prix Charles-Biddle 2016

Infos en bref / 26 mai 2016

Le prix Charles-Biddle souligne l'apport exceptionnel d'une personne ayant immigré au Québec et dont l'engagement personnel ou professionnel contribue ou a contribué au développement culturel et artistique québécois.

Cette distinction est décernée par le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion (MIDI), en partenariat avec Culture pour tous, dans le cadre de la Semaine québécoise des rencontres interculturelles.

Nouveauté 2016

Trois finalistes seront choisis parmi toutes les candidatures reçues, et un candidat sera nommé lauréat. Les autres finalistes recevront une attestation officielle du MIDI.

Date limite : 7 septembre 2016

Tous les détails