Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel de participation - Mentorat culturel : jusqu'au 1er octobre prochain

Appel de participation - Mentorat culturel : jusqu'au 1er octobre prochain

Infos en bref / 19 septembre 2016

Depuis 2012, la Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux gère le programme de Mentorat culturel avec l’appui du Conseil des arts de Montréal, de la Conférence régionale des élus de Montréal et du Conseil des arts et des lettres du Québec.

• Si vous avez deux ans d’expérience de gestion au sein d’un organisme culturel et souhaitez bénéficier du programme, il suffit de compléter une fiche d’inscription avant le 1er octobre 2016.
  • Si vous avez plus de dix ans d’expérience, vous pouvez soumettre votre candidature comme mentor dans les mêmes délais.

Le programme s’adresse particulièrement au milieu des organismes culturels à but non lucratif et une priorité sera accordée aux demandes provenant de l’île de Montréal.

Tous les détails

Renseignements :