Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel de projets | Coopération bilatérale entre le Québec et le Pays basque

Appel de projets | Coopération bilatérale entre le Québec et le Pays basque

Infos en bref / 13 février 2023

Le ministère de la Culture et des Communications du Québec a récemment lancé un appel de projets de coopération bilatérale entre le Québec et le Pays basque, en ciblant les secteurs de la culture ou de la recherche et de l’innovation, notamment les organismes, les entreprises, les établissements d’enseignement, les fédérations, les associations ou les centres de recherche. Pour être admissible à ce financement, le projet présenté doit :

• Être bilatéral, c’est-à-dire qu’il doit inclure au minimum un partenaire du Québec et un partenaire du Pays basque (Espagne);
  • Viser des retombées tangibles mutuellement bénéfiques pour les partenaires québécois et basques;
  • Faire l’objet d’un dossier complet lors du dépôt;
  • Favoriser les échanges à long terme entre le Québec et le Pays basque.

Il importe également d’inscrire sa demande à l’intérieur d’une année de soutien financier, pour un maximum de 7000 $, et d’assurer que le projet comprend d’autres sources de financement.

Les dossiers doivent être transmis au plus tard le 15 mars 2023 à 23 h 59.

Consultez l’intégralité de cet appel de projets.