Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel de projets pour les expositions permanentes et itinérantes : jusqu’au 9 mars 2018

Programmes et subventions / 14 décembre 2017

Le ministère de la Culture et des Communications (MCC) lance un nouvel appel de projets pour le renouvellement des expositions permanentes et la réalisation d’expositions itinérantes. Les institutions muséales ont jusqu’au 9 mars 2018 pour déposer une demande dans le cadre de cette mesure qui dispose d’une enveloppe de 2,7 M $.

Rappelons que lors du premier appel lancé en 2016, 18 institutions réparties dans 10 régions du Québec ont bénéficié d’une aide totalisant 4,5 M $ alors que l’enveloppe initialement prévue était de 6 M$. Le MCC augmente ainsi de 1,2 M $ la somme disponible pour cette mesure qui vise à bonifier l’offre muséale au Québec,  ce qui constitue une excellente nouvelle pour l’ensemble du réseau muséal.

Pour plus de détails

Pour consulter le calendrier des programmes