Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Bourse Luc-D'Iberville-Moreau, appel de candidatures jusqu’au 15 novembre 2017

Bourse Luc-D'Iberville-Moreau, appel de candidatures jusqu’au 15 novembre 2017

Infos en bref / 18 octobre 2017

Cette nouvelle bourse honore la mémoire de Luc d'Iberville Moreau (1935-2016), directeur et conservateur en chef du Musée des arts décoratifs de Montréal, conservateur au Musée des beaux-arts de Montréal et professeur à l'UQAM. Sa création a été rendue possible par un don majeur de la Fondation Luc-d'Iberville-Moreau.

La Bourse Luc-d'Iberville-Moreau permettra de remettre 60 000 $, sur deux ans, à un étudiant, envisageant des études doctorales dans le domaine de l’histoire des arts décoratifs, du design, de l'architecture ou du paysage. Les approches de recherche-création dans ces domaines sont également admissibles.

Les candidatures doivent être déposées au plus tard le 15 novembre 2017.

Pour tous les détails