Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Codéveloppement en philanthropie culturelle : appel à participation

Codéveloppement en philanthropie culturelle : appel à participation

Infos en bref / 9 août 2021

Les Conversations philanthropiques en culture lancent un appel à candidatures pour former des groupes de codéveloppement en philanthropie. Dans un climat de confiance, de respect et d’entraide, chaque participant.e. expose à tour de rôle une problématique vécue et bénéficie de conseils judicieux offerts par un groupe de pairs.

Ce projet s’adresse aux personnes responsables de la philanthropie dans des organismes culturels ou aux travailleur.euse.s culturel.le.s accomplissant des tâches reliées à la philanthropie. Les bénévoles, comme les membres de CA, ne sont pas admissibles.

Frais d’inscription : 67,50 $.

Date limite : 6 septembre 2020

Tous les détails