Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Colloque SMQ : le marché aux expositions itinérantes se renouvelle

Colloque SMQ : le marché aux expositions itinérantes se renouvelle

Nouvelles de la SMQ / 29 juillet 2022

Votre institution muséale souhaite promouvoir une ou plusieurs expositions itinérantes ? Ou vous êtes à la recherche d’une nouvelle exposition itinérante ? Le marché aux expositions itinérantes est l’opportunité de faire connaître vos projets et de présenter votre offre d’expositions itinérantes !

Le marché aux expositions qui avait lieu chaque année en présentiel durant le Colloque de la SMQ prendra désormais la forme d’une page dédiée sur la plateforme collaborative de l’événement. Disponible uniquement en ligne et en tout temps, la page du marché aux expositions itinérantes pourra donc être consultée à la fois sur le site Web de la SMQ mais aussi sur l’application FansLab.

Affichez dès maintenant vos expositions itinérantes en remplissant ce formulaire.