Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Conférence Communicating the Museum à Québec

Conférence Communicating the Museum à Québec

Infos en bref / 2 novembre 2016

La SMQ félicite mesdames Dorota Jonkajtys, muséologue indépendante et Ann Marlène Gagnon, conservatrice-restauratrice à l'Atelier du patrimoine, qui remportent chacune une entrée à la Conférence Communicating the Museum (CTM2016) à la suite du tirage effectué par la Société des musées du Québec en collaboration avec le CTM2016. Ainsi, du 15 au 19 novembre, elles prendront part aux conférences, ateliers et visites proposés aux 250 participants venus du monde entier pour échanger sur les nouveaux modèles et stratégies de communication du monde muséal.

Si vous souhaitez vous joindre à elles, nous vous rappelons que le comité organisateur de la conférence propose aux membres de la SMQ des tarifs spéciaux. Pour en profiter, entrez l'un des codes promotionnels suivants lors de votre inscription en ligne :

• « CTM16Friends » pour profiter de 20 % de rabais sur une inscription individuelle;
  • « CTM16Quebec2for1 » pour profiter d'une entrée gratuite à l'achat d'une entrée à prix régulier.

Une représentante de la SMQ participera également à l'événement afin de produire un compte rendu de l'événement. Celui-ci sera diffusé dans l'Espace professionnel du site Web de la SMQ.

Programme CTM2016

Pour plus d'information

Madame Clémence Ferry

Chef de projet, Communicating the Museum

courriel :  mailto:cferry@agendacom.com

téléphone : +33 1 49 95 08 06.