Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Contribuez au Guide Kéroul : pour une expérience culturelle accessible et inclusive

Infos en bref / 15 novembre 2022

L’organisme Kéroul met à jour son guide de références pour le milieu culturel, qui comprend une liste de ressources, de fournisseurs et de bonnes pratiques pour une expérience culturelle accessible et inclusive. Plusieurs institutions muséales y sont déjà référencées. Celles qui souhaitent à leur tour publier une fiche sur les actions qu’elles ont posées en matière d'accessibilité et d'inclusion sont invitées à transmettre à Kéroul leurs coordonnées, un texte de 400 mots et une photographie ou un logo.

Pour communiquer avec Kéroul : bonnepratiqueculturelle@gmail.com

Pour consulter le Guide.