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COVID-19: Achats de matériel et de fournitures sanitaires centralisés

Infos en bref / 19 juin 2020

La pandémie de Covid-19 exige une transformation des modèles d’affaires et une adaptation au mesures imposées par la santé publique. Afin de soutenir les acteurs touristiques face à cette nouvelle réalité, l’Alliance de l’industrie touristique du Québec a mis en place une centrale d’achats de matériel et de fournitures sanitaires pour l’ensemble de l’industrie : la Centrale d’achats en tourisme.

La Société des musées du Québec invite ses membres à s’y inscrire puisqu’elle permet de bénéficier de meilleurs prix sur des produits de qualité, dont plusieurs fabriqués au Québec, pour répondre aux besoins d’entretien, de protection et ainsi respecter les normes sanitaires.

Toutes les entreprises touristiques peuvent s’inscrire dès maintenant, et ce, sans critères d’entrée ou de volume d’achats minimum.

En plus d’un prix avantageux, toute entreprise bénéficiera d’un rabais volume de 60 % qui sera remboursé une fois par année, après le 31 mars. De plus, 5 % sera versée à son association touristique.

Pour plus d’informations, des webinaires seront également proposés le 2 juillet à 10 h et le 7 juillet à 14 h. Merci de confirmer votre intérêt à l’adresse : achats@alliancetouristique.com

La Société des musées du Québec est heureuse d'appuyer l’Alliance dans la mise sur pied de cette centrale qui aidera ses membres dans l’application des mesures sanitaires. 

Pour en savoir plus

Vous avez des questions?  achats@alliancetouristique.com  

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