Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Demande de traitement de conservation pour 2017-2018

Demande de traitement de conservation pour 2017-2018

Infos en bref / 14 juillet 2016

L’Institut canadien de conservation (ICC) accepte les demandes de traitement de conservation pour 2017-2018 jusqu'au 15 octobre prochain. Lors de la sélection des objets en vue d'un traitement de conservation, l'ICC accordera une attention particulière aux objets liés à l'un ou l'autres des anniversaires suivants :

• 150e anniversaire de la Confédération,
  • 125e anniversaire de la coupe Stanley et 100e anniversaire de la Ligue nationale de hockey,
  • Centenaires de batailles de la Première Guerre mondiale telles que les batailles de la crête de Vimy et de Passchendaele,
  • 75e anniversaire du raid de Dieppe,
  • 50e anniversaire des Jeux du Canada.

Pour plus de détails, consultez la page Services pour le 150e anniversaire du Canada.

Pour plus de détails au sujet de la préparation de votre demande, il est également possible de communiquer avec Elisabeth Joy.