Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Des vidéos pour aider les musées à soumettre une proposition au Programme d'investissement pour des expositions virtuelles

Infos en bref / 30 août 2016

Le Musée virtuel du Canada (MV) a réalisé 6 vidéos pratiques sur sa chaîne Youtube pour soutenir les institutions muséales dans la préparation de leurs propositions au Programme d'investissement pour des expositions virtuelles. Les organismes candidats sont invités à présenter des projets d'exposition virtuelle, de visite virtuelle, de ressource interactive ou de ressource éducative en ligne par le biais du site Web du MVC.

Rappel : la date limite pour le dépôt des projets est le 28 septembre 2016.