Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » La MRC et le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges reçoivent deux prix pour l'exposition Terre-Maires

Prix / 22 juin 2015
Musée régional de Vaudreuil-Soulanges, Photo: Bernard Bourbonnais

L'exposition, fruit du jumelage de 23 maires de municipalités de la région et d'autant d'artistes, a été présentée au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges, du 18 septembre au 2 novembre 2014. Elle est le résultat d'une collaboration entre le musée et la MRC Vaudreuil-Soulanges.

L'exposition s'est vue récompensée par un prix Coup de coeur dans la catégorie culture, patrimoine et interculturalité lors de l'Ovation municipale à Montréal le 23 mai. Elle a également reçu le prix Les Arts et la Ville - Culture et développement 2015 le 3 juin dernier.